Err

Code promotionnel

LES BIENFAITS


Le botox capillaire et le lissage brésilien sont souvent jugés comme deux techniques identiques utilisant tous deux la kératine. 

Le botox capillaire est souvent considéré comme étant une solution miracle pour les cheveux abîmés. Cette technique révolutionnaire traite efficacement les cheveux en très mauvais état pour les rendre doux au toucher. Composé essentiellement de kératine et d'acide hyaluronique, il redonne éclat et brillance aux cheveux les plus ternes. Mais également nourrit en profondeur, renforce la fibre et ravive la couleur.


Tandis que le lissage brésilien, est uniquement voué à détendre la fibre capillaire pour la lisser. Le lissage brésilien élimine les frisottis indésirables, lisse et assoupli énormément les boucles tout en créant une barrière contre l'humidité (une diminution de 30% du volume de vos cheveux est à prévoir). Il vous permettra également de réduire l'utilisation du séchoir et du fer plat. Dans des termes plus communs il enrobe le cheveu pour l’alourdir et ainsi l'empêcher de gonfler et lui donner un aspect beau et brillant pour une durée de 3 à 6 mois.